Aah la technologie...

Publié le par Marie-Cath

Voilà 2 jours que je n'arrive pas à me connecter à internet!

Je peux enfin venir voir vos commentaires! 

Et ... waw MERCI MERCI Je vois que mes grilles vous plaisent et ça me fait un immense plaisir!

Alors voilà déjà les premières inscrites pour le sal des fleurs de Mars:

MissParker

Amélie 1976

Tine

Nath

Viviane

Chantal45

Ladodo57

Gégé

Martine80

Féeklo

Marianne

Mamyours

Colette

Régine

Ktrine

Mamitta

Biqui (Allez voir, elle a créé un nouveau blog!!)

Coyote


N'oubliez pas de mettre un petit article sur votre blog! ;-)

Ah oui, petite précision: la grille fait 63 points sur 63. Comme les autres quoi... ;-)

 

Bonne soirée et à bientôt!

Bizz

Marie-Cath

 

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Oups, désolée, je n'avais pas vu! Remarque, j'aurais dû me douter que beaucoup plus de croipinettes allaient s'inscrire, comme chaque fois que tu nous proposes quelque chose.<br /> <br /> <br /> Bises. Ghislaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, pas de problèmes, ça arrive!!<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je me suis inscrite et je ne vois pas mon nom, est-ce normal docteur?<br /> <br /> <br /> Bises, Ghislaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucocu Ghislaine, <br /> <br /> <br /> Tu es en dessous de Chantal dans la 2ème partie sous le mot suite <br /> <br /> <br /> Tu le vois??<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci à toi de nous proposer à nouveau une petite grille ! j'adore les quadrillages.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> C'est très agréable à inventer aussi!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je peux encore m'inscrire ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr!!!<br /> <br /> <br /> A demain!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est parti : je cherche toile et fils aujourd'hui. Sûr que tout cela va faire venir le printemps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Suuuuper!!<br /> <br /> <br /> hmm je me demande ce que tu as choisis...<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />