Des fleurs...

Publié le par Marie-Cath

Alors avec le mois de Mars, les fleurs poussent, le soleil chauffe un peu...

je vous propose donc de broder cette fois ces petits carrés:

DSC03204 (FILEminimizer)

oupss un peu floue...

en voilà une autre

DSC03205 (FILEminimizer)

Qu'en pensez vous? Vous aimez? Au milieu j'ai mis une petite attache parisienne.

Mais j'ai prévu un motif à broder au milieu...

Je compte le commencer lundi prochain (le 28/02).

Qui est partante pour le broder ensemble? ;-)


Bonne soirée...

A bientôt

Bizz

Marie-Cath

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je suis également partante! On attend demain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dozette!<br /> <br /> <br /> A demain alors!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je veux bien être de cette nouvelle aventure, si c'est possible...<br /> <br /> <br /> Belle soirée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr que c'est possible... ;-)<br /> <br /> <br /> A demain!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'avais pô vu........lol<br /> <br /> <br /> je suis partante bien sûr. Ce WE, j'essaie de finaliser celui de St Valentin<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super!! Merci Nadia!<br /> <br /> <br /> A demain alors!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonsoir moi aussi je suis partante !!! bonne soirée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!! Ton inscription est validée...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je viens de voir ta proposition de sal et je suis partante, elles sont trop jolies ces fleurs, je sais déjà comment finaliser<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Viviane!<br /> <br /> <br /> Hela, déjà une idée de finition... suspense...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />