Photos du Sal des fleurs de Mars #3

Publié le par Marie-Cath

Bonsoir, 

Nous sommes dimanche soir, la fin des vacances pour moi et le moment de voir vos avancées du sal "des fleurs en mars" avant la 3ème étape de demain!!

Partons d'abord chez Karine avec la 1ère étape

Karine (FILEminimizer)

Puis continuons avec la 2ème étape chez...

Amélie 1976

amélie1976 (FILEminimizer)

C Roudoudous

C Roudoudous (FILEminimizer)

Christine3

Christine3 (FILEminimizer)

Karine

Karine (FILEminimizer)

Mamitta

mamitta (FILEminimizer)

MissParker

Miss parker (FILEminimizer)

Nelly

Nelly (FILEminimizer)

Sophos qui a utilisé un fil rose de chez Caroline

Sophos fil rose fil de caroline (FILEminimizer)

Tine

Tine (FILEminimizer)

Bonne soirée...

Et à demain pour la 3ème étape!

Bizz

Marie-Cath

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes réponses à mes commentaires, cela me fait très plaisir. Vive les SAL!!!<br /> <br /> <br /> bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais de rien!! ;-)<br /> <br /> <br /> Avec plaisir!! ;-)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super toutes ses avancées pour ton SAL, je regrette de ne pas m'être inscrite, mais avec ma maladie, difficile pour moi de gérer le temps, j'ai tellement de chose en cours en broderie et à faire<br /> aussi + faire toute ma couture (que je fais à la main, pas copine avec les machines à coudre).<br /> <br /> <br /> en attendant de bien belles photos qui font plaisir à voir.<br /> <br /> <br /> bises Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nathalie!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des grilles des anciens sals, elles restent sur le blog!<br /> <br /> <br /> Si tu veux les faire plus tard, pas de problèmes!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour Marie-Cath, comme prévu, je suis allée voir Michel Sardou lundi soir, bien que j'ai aimé même plus que çà, j'ai toujours été fan. Même scène, beaucoup de personnes prenaient des photos,<br /> je n'avais pas pris d'appareil. Assez souriant et sympa. Egalement, même génération que moi, il a seulement 3 ans de moins que moi. En tout cas beau spectacle de près de 2 heures. Bisous, bonne<br /> journée. Christiane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de très jolies tulipes<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vive le printemps!! ;-)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est joli tout plein ces petites fleurs! J'attends la suite avec impatience! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, la suite arrive... ;-)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />