Plein de projets...

Publié le par Marie-Cath

Bonjour à toutes...

 

Je ne suis pas très présente ces temps-ci mais j'ai pas mal de choses à faire...

L'échange de Noël, la préparation du marché de Noël, les grilles de carrés, .... L'école et les cours à préparer...

 

Bon mais en parlant de carrés, j'en ai un nouveau à vous proposer.

Il est sur le thème de noël, ... vous verrez!!!

Alors pour les intéressées, les inscriptions sont ouvertes, je peux déjà vous montrer le cadre brodé!

 

DSC05497--FILEminimizer-.JPG

 

Moi je l'ai commencé en vert mais pour les couleurs, je vous laisse choisir!

Tout dépend des tons que vous choisirez pour faire votre déco de Noël peut-être... ou de vos gouts!

Il faut 3 couleurs!

J'ai choisi vert, rouge et doré.

Qui est partante???

Et pour les nouvelles, voici celui que je proposais l'année passée!

DSC02815 (FILEminimizer)

Et puis, encore quelques photos du carré d'automne...

 

Mathilde

Mathilde--FILEminimizer-.jpg

Sylvaine qui en a fait un joli vide poche!!! (Très chouette idée aussi!)

sylvaine--FILEminimizer-.jpg

Bonne journée!! 

Bizzz

Marie-Cath

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'ai terminé le carré d'automne. Mais les photos le soir c'est pas terrible. Je vais essayer ce week-end. Merci pour le nouveau carré de Noël, si j'ai le temps je suis bien évidemment<br /> partante.<br /> <br /> <br /> Hélène<br />
Répondre
M
<br /> pas pour moi cette fois<br /> <br /> <br /> la période Noël c'est pas mon fort<br /> <br /> <br /> je me contenterais de regarder<br /> <br /> <br /> bizz Mathilde<br />
Répondre
C
<br /> Oui,c'est sympa!Bises<br />
Répondre
M
<br /> pas de noel pour moi ! mais si elle est du style de celle de l'anne derniere je veux bien !!<br /> <br /> <br /> courage pour toutes tes activitees<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
A
<br /> jolis ouvrages,bon sal à vous<br /> <br /> <br /> bisous bel aprés midi<br />
Répondre