Casier d'imprimeur.

Publié le par Marie-Cath

Cela faisait quelques mois que je cherchais un casier d'imprimeur.
Mais chez moi, dans ma région, impossible d'en trouver dans les brocantes, ... J'ai eu beau chercher, rien!
J'ai pris mon courage à deux mains et l'annuaire téléphonique sur mes genoux.
J'ai téléphonné dans les imprimeries que je connaissais à la recherche de ce fameux casier!
Après pas mal de réponses négatives, j'ai terminé ma liste par une petite imprimerie pas loin de chez moi mais sans grand espoir!
C'est là que ... miracle il y en avait encore.

Je suis allée voir sur place et à ma grande surprise, j'ai pu en acheter quelques uns et en plus, ... l'imprimeur m'offrait le meuble!!

Me voilà donc avec un meuble rempli de casiers d'imprimeur.
Hmmm j'ai déjà plein de projets.

Voici le premier casier avant de le laver.

De dos

null
De face (un beau buvard bien sale à l'intérieur!!)


Le voici après!!

C'est quand même plus beau non?
Bon il était encore un peu mouillé mais depuis, c'est sec!!

Le meuble, ce sera la prochaine fois!!

Marie-Cath.

Publié dans Mon casier d'imprimeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime bien également les casiers d'imprimeur,  je n'ai pas encore réussi à en trouver mais je ne désespère pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Courage, c'est quand on n'y crois plus qu'il arrive sous tes pieds!!<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ! je vois que tu te lances dans la grande aventure toi aussi !<br /> Bon courage et merci de ta visite sur mon blog.<br /> Douce journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> avec un meuble en plus, mon rêve!!<br /> tu es une petite veinarde<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci!! Et oui je me rends compte que j'ai eu de la chance!!<br /> Mais maintenant il y a beaucoup de boulot!! Tout nettoyer, et protéger, ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> En effet, il est tout récent ce petit blog!<br /> Bienvenue dans la blogosphère et longue vie à ton blog!!<br /> Quelle chance d'avoir trouvé ce casier, tu vas faire bien des envieuses....<br /> bise et belle soirée<br /> Bridinette<br /> <br /> <br />
Répondre