Echange de l'Avent 2011...

Publié le par Marie-Cath

Bonsoir bonsoir...

 

Olala quel week-end, je n'ai pas eu une minute!!

Mais voici une photo d'ensemble des cadeaux reçus lors de l'échange du calendrier de l'Avent avec Biqui.

mix1 (FILEminimizer)

Alors il y avait:

un superbe petit carnet (j'adore!!)

2 superbes échevettes (une des fils à soso et une en satin!!! waouwww)

Un livre de recettes sur le chocolat!! (j'ai déjà craqué sur quelques recettes)

des adorables attaches parisiennes (des coeurs, un bonhomme de pain d'épice, des boutons, un hibou, un bonnet de noël) ça me donne des idées pour des futures grilles en carrés!!

une jolie broche en fleur en feutrine

des jolis boutons

une boite de truffes (déjà bien entamées il faut le dire... héhé!)

une boite de thé Noisette vanille!!! (Le thé sent suuuper bon!!)

des jolis rubans

une crème nivéa! (j'adore cette crème, elle sent si bon!!)

un confit de fleurs de violettes (oulala que ça doit être délicieux!!! )

2 jolies dentelles de saison!!

 

Olala merci Biqui, je suis gâtée!!

J'aime beaucoup cet échange!!

J'espère que le tien te plait aussi!!

Bonne fin de soirée

Bizz

Marie-Cath

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou Marie-cath, plus de nouvelles ? j'espère que tu vas bien ? je voulais t'envoyer une photo de ma grille feuille d'automne que j'ai enfin finitionné ! j'ai fait un pinkeep ! au plaisir de te<br /> lire prochainement ! amitiés de la fée<br />
Répondre
B
<br /> je suis contente que tout te plaise ! j'ai vraiment mis tout mon coeur dans cet échange alors j'espère qu'il ne t'aura pas déçu.<br /> <br /> <br /> Et ton cadeau du 25 décembre, te plait'il ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Superbes cadeaux que tu as recu...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> wahou superbe tout ça!!<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
C
<br /> Quel sympathique échange !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre