Changement d'avis...

Publié le par Marie-Cath

Et oui, j'avais dit que je donnais ma dernière grille... et bien non, il y en aura encore une en janvier...
J'ai décidé de faire un calendrier avec Petite Madame.
Donc la voici en Janvier. Il y en aura une chaque mois!

janvier

clic ici...
Qu'en pensez vous?

Dites moi si vous êtes intéressées de les broder chaque mois, on pourrait le faire ensemble...
Bonne soirée
Biz
Marie-Cath

Publié dans Mes grilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> M'as-tu inscrite car je l'adore ta petite madame<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous<br /> patricia38<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de problèmes, c'est fait!!<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour, bonjour,<br /> <br /> j'ai découvert aujourd'hui votre blog, je vais m'y promener ces prochains jours pour tout apprécier !<br /> votre grille janvier de petite madame me tente beaucoup et m'a donné l'envie de la broder pour que ma fille l'accroche à la poignée de la fenêtre de sa chambre - je vais lui faire la surprise pour<br /> les vacances de février mais je serai fort étonnée qu'elle soit déçue<br /> je tiens à vous féliciter pour votre généreux talent : de jolies choses et vous les partager !<br /> je serai une fidèle visiteuse et fidèle aussi à petite madame<br /> encore merci pour la douceur de ce modèle<br /> cordialement<br /> monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Monique!<br /> Je suis contente que mes grilles vous plaisent.<br /> Quelle belle idée de mettre Petite Madame à la fenêtre!!  (n'oubliez pas la photo  )<br /> Merci pour votre encouragement!<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ta grille<br /> bonne soirée<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais de rien, avec plaisir!!<br /> A bientôt<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
Y
<br /> je suis interresséepour faire cette broderie ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial!<br /> tu es inscrite dans les participantes!<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
P
<br /> génial elle est très jolie ta petite madame merci<br /> <br /> bisous<br /> patricia38<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merciii!<br /> Et merci de ta visite!<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />