Dora...

Publié le par Marie-Cath

La semaine dernière je découvrais "Dora"
Dès que j'ai reçu le patron, je me suis mise au travail!!
J'ai a-do-ré le faire!! Je le trouve super!!

chien1.jpg
Merci Khofra pour ce tuto et ce magnifique souvenir!
Je crois que d'autres vont voir le jour pour lui tenir compagnie!!! ;-)
Bonne soirée
Biz
Marie-Cath
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> craquant ce mignon toutou bravo à toi<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci!!<br /> Je l'aime beaucoup aussi et je crois que d'autres vont bientôt allonger la liste!!<br /> Bonne fin de journée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ho ho, il est à croquer! J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, j'ai adoré le confectionner!!<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
F
<br /> il est trop mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout mignon ! Bravo Marie-Cath <br /> Pour la poulette sur mon blog, il faut faire avec les gabarits mis en photo...<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci à toi Marie-Cath d'avoir joué le jeu. Ton chien est magnifique. Un beau petit chiot qui va venir allonger notre LOF.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mara,<br /> J'ai bien reçu ta médaille mais je n'ai pas eu le temps de mettre l'article .<br /> Ne t'inquiète pas, ça vient!! ;-)<br /> Bon dimanche<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />