Mais qui voilà... ?

Publié le par Marie-Cath

Souvenez-vous, fin de semaine passée, je vous montrais Petite Madame avec ses cadeaux de St Valentin (ici)!!
La question était donc, qui lui a offert ces cadeaux ???
Je suis sûre que vous voudriez savoir!! (curieuses va!! héhé...) Mais vous avez raison!!
Voici l'heureux élu, cher au coeur de notre Petite Madame!!!

Petit-Monsieur-a-la-Saint-Valentin.jpg
J'espère qu'il vous plait!!! ;-) Si oui, c'est ici pour la grille!!

Bonne soirée
Biz
Marie-Cath

Publié dans Mes grilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> coucou quel dommage de ne pas pouvoir avoir la grille c'est trop mignon ces broderie <br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée bisous Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Eliane, <br /> <br /> <br /> Les liens des grilles sont cassés à cause d'un problème chez l'hébergeur mais tu trouveras les grilles ici dans un article qui reprend les Petites Madames.<br /> <br /> <br /> http://la.croisette.des.fils.over-blog.com/article-petites-madames-70045118.html<br /> <br /> <br /> Je ferai prochainement un autre avec les mois de l'année!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avais bien aimé l'originalité de tes coeurs pour l'OPF de Tara...Maintenant je te dis un grand merci pour l'échevette de le petit mot...tu as joué le jeu c'est très sympa. Amitiés.....Anny<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Anny,<br /> Merci pour tes compliments!! ;-)<br /> Je suis contente que tu aimes l'échevette!<br /> J'espère que le reste de la chaine jouera le jeu!!<br /> Je trouve ça chouette comme idée!<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Marie Catherine,<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii !!! je viens de recvoir ton paquet qui m'a fait un énorme plaisir. Merci beaucoup........ j'adoooooooooooooore.<br /> Yiens moi informée dès que tu recevras le mien.<br /> Biz et bonne journée<br /> brigitte <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou,<br /> merci pour ces jolies petites grilles ! j'aime beaucoup<br /> biz et bonne journée<br /> brigitte<br /> (ps: je vais poster ton paquet vendredi.....)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, je suis contente que mes grilles te plaisent!<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour la grille de l'amoureux de petite madame<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien!<br /> Je pense qu'on va bientôt le revoir... ;-)<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />