Me revoilà...

Publié le par Marie-Cath

Bonjour Bonjour, 

 

Olala, ça fait bien longtemps que je ne suis plus venue...

Non pas par manque d'envie mais surtout par manque de temps...

 

Vos vacances se sont bien passées??

Cet été, je suis partie en Alsace quelques jours puis en roumanie pour assister à un mariage traditionnel d'amis.

Et bien, c'était très chouette!! J'ai déjà été plusieurs fois dans ce village, dans cette famille puisque nous sommes jumellés avec eux.

 

Et en échange, une fois tous les 2 ans, des roumains reviennent chez nous!!

C'est très agréable, et très enrichissant!

 

Et puis, voilà la rentrée des classes, l'organisation des horaires, des classes dans lesquelles je dois aller, puis dans lesquelles je ne dois plus aller, puis des nouvelles écoles,... mon horaire a changé 3 fois en 1 semaine!!

Il m'arrivait un jour à midi ne pas savoir où aller pour la fin de la journée!!

Maintenant ça a l'air stabilisé! ;-) Ouf!!

 

Donc me voici de retour!

Je suis passée en coup de vent vous demander de l'aide pour des grilles de Bent Creek, je vous remercie toutes pour votre aide, j'en suis déjà à 2! Enfin, une de finie et une en cours.

 

Mais entre temps, je pense toujours à vous...

J'ai transcris plusieurs petites madames et je suis occupée avec un carré pour l'automne.

 

Qui est partante???

Voici déjà un apperçu de la couleur de départ.

 

DSC05273--FILEminimizer-.JPG

Le reste sera une surprise...

 

A bientôt...

Je prends déjà les inscriptions...

 

Bonne soirée

Bizz

Marie-Cath

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Tes petits sals sont sympas, je suis partante<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadia<br /> <br /> <br /> Je t'inscris.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> les journées ne sont pas assez longues!!!pfffffffffffffffff!!!!!!!!!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooh non, il y a tellement de chose que je voudrais faire ou apprendre!! <br /> <br /> <br /> mais ça viendra peut-être...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi moi m'dame :) je m'inscris pour le carré d'automne, c'est une saison dont j'adore les tons - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais bien sûr mademoiselle, je vous inscris!! ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour merci de m'inscrire pour ce projet ravie de votre retour parmi nous bonne journée mj<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, tu es inscrite!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Contente de te retrouver !!!<br /> <br /> <br /> Allez, je suis partante ... d'ailleurs toutes les précédentes sont à finitionner <br /> <br /> <br /> BISOUS Marie-Cath, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et voilà, une de plus à finitionner bientôt alors!! ;-)<br /> <br /> <br /> Je t'inscris!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />