Petite Madame...

Publié le par Marie-Cath

Bonsoir...

Grrr je me sentais super contente fin de semaine en voyant que j'avançais bien!

Petit Monsieur était presque fini quand je me suis rendue compte avec horreur que TOUT Petit Monsieur était décalé de 2 ou 3 cases par rapport aux pieds et aux cheveux dejà faits!!

Regardez...

 

 

DSC02790 (FILEminimizer)-copie-1

J'espère maintenant  que vous voyez ce que je veux dire...

 

Vendredi soir, j'ai du tout retirer, tout défaire pour hier soir en arriver là...

 

DSC02804 (FILEminimizer)Bon, je ne suis pas mécontente, je me suis déjà bien reprise!! Et Petite Madame est déjà commencée...

Peut-être que j'arriverai à le finir avant la fin du mois... Qui sait?? 

 

Bonne soirée

Biz

Marie-Cath 

Publié dans Mes petites broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hi hi, je vois qu'il n'y a pas que moi qui ne sais pas compter... Allez, courage, tu vas y arriver à temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et non, tu n'es pas la seule (ça me rassure que moi non plus d'ailleurs... héhé)<br /> <br /> <br /> J'espère bien que j'y arriverai à temps!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme disait ma grand-mère, faire et défaire c'est travailler!!<br /> <br /> <br /> très jolie broderie, je suis pressée de voir la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je suis d'accord!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est décevant.... grrr ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />