Petites Madames

Publié le par Marie-Cath

Me revoilà...

En fait, je voudrais remercier Mamitta et Monique 59!! Elles suivent Petite Madame depuis le début!!

Voici leur mois d'Avril à toutes les 2!!

Un tout grand merci de me suivre dans cette aventure!!!

Et ne vous inquiétez pas, les mois continuent.. héhé!!

 

Voici celle de Mamitta

 

petitemadame-avril-mamitta.JPG

 

Avec une vue d'ensemble de son calendrier!!

Superbe!!

 

petites-madames-mamitta.JPG

 

et celle de Monique

 

xnview-petitemadame-avril-monique59.jpg

 

Toujours superbement encadrée!!!

 

Merci les filles!! ;-)

 

Bonne soirée

Biz

Marie-Cath

Publié dans Mes grilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> COUCOU J'ADORE CES PETITES FILLES CELLE DU MOIS D'avril mais je ne peu pas les engresitre car cela ne dit qu'il y à une erreur c'est dommagecar j'aurais aimée les broder<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée bisous Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Eliane, <br /> <br /> <br /> voilà, j'ai rétabli les liens des Petites Madames!!<br /> <br /> <br /> tu vas pouvoir broder celles que tu veux!! ;-)<br /> <br /> <br /> Il en manque certaines mais ça va venir!<br /> <br /> <br /> N'oublie pas les photos... ;-)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très joli, bravo aux brodeuses<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Monique fait vraiment de très beaux encadrements ! Cela donne envie de recommencer la série petit cadre par petit cadre... Bon, il faudrait avoir le temps mais qui sait ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre