Sal Biscornu janvier

Publié le par Marie-Cath

Bonsoir,

Et voilà, mon biscornu de Janvier est terminé!! ;-)

J'ai cherché longtemps pour les boutons. Je voulais trouver des boutons en forme de flocons de neige mais je n'en n'ai pas trouvés donc j'ai choisi ces boutons étoiles.

Mais je trouve le rendu pas mal du tout!! ;-)

janvier 4janvier 11

janvier 5janvier 8

Hmm, c'était bien agréable à broder, vivement celui de février!! ;-)

Bonne soirée
Biz
Marie-Cath

Publié dans Sal Biscornus 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Joli ton biscornu avec le bouton en forme d'étoile ! Je participe également à ce sal.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci!<br /> C'est chouette comme Sal!<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo il est superbe ca rend tout joli gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, je suis contente aussi des petites étoiles...<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très joli, bravo !<br /> Gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci!!<br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> BizBiz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />