une étoile

Publié le par Marie-Cath

Bonsoir,

La préparation des fêtes se passe bien chez vous?

Je vous propose une petite étoile de noël rapide à faire avant les fêtes!
Etoile de Noël
Clic sur l'image pour la grille.

Vous en pensez quoi?

Ps: Pour Dominique: Merci pour l'aide pour le capturino! C'est génial, ça marche... (héhé) Et j'ai suivi tes conseils pour les grilles! Merci

Bonne soirée
A bientôt
Marie-Cath

Publié dans Mes grilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Belle petite étoile, et hop a mettre dans mon dossier " à broder ", merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente d'avoir pu t'aider. Moi, j'ai la chance d'avoir mes garçons pour tout ça...<br /> Ton blog me plait bien. Je m'y abonne !<br /> Bisous<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oooh, merci!, ça me fait plaisir!!<br /> <br /> Biz et à bientôt donc!! ;-)<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />