Une nouvelle grille

Publié le par Marie-Cath


Et oui, noël approche et j'ai concocté une nouvelle petite grille.
une maison de Noël, dites-moi ce que vous en pensez!!

maison-de-Noel.jpg

Si cette grille vous tente, le PDF est ici!

Bonne soirée!

Marie-Cath.

Publié dans Mes grilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sympas tes grilles. J'adore les petites maisons (je fais le SAL des maisons de campagne de Maryse, reste novembre -suis-je en retard ? - et décembre.<br /> Si je peux me permettre un dernier conseil : mettre le nom de ton blog sur ta grille (en titre, en commentaire selon le logiciel). En effet, en ce qui me concerne, je télécharge pas mal de grilles<br /> sur les blogs. Mais je me suis déjà faite avoir : ne plus savoir qui a créé la grille. Ce qui fait que quand, je l'ai brodée, je ne pouvais pas indiquer son origine. Personnellement, je trouve<br /> normal de donner l'adresse du blog d'où vient l'idée.<br /> Bises<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre