Cadeau envoyé et reçu!

Publié le par Marie-Cath

Vous vous souvenez du petit jeu que j'avais organisé ici?

Françoise avait gagné en trouvant la bonne réponse.

Je lui ai donc envoyé une petite enveloppe dodue qui lui est arrivée vendredi!

Voici ce que je lui ai envoyé!

Francoise.jpg

Une petite broche rose (Sac à Rose est le nom que j'ai donné aux petites créations que je vends!)

Une pochette à mouchoirs

->  2 petites réalisations faites maison

Des petites attaches parisiennes

Une petite attache à papier

Un petit carnet à spirales

Un carnet de Post-it

Un morceau de tissu de Noël

Et les rubans dont j'avais parlé

 

Voilà, Je crois que Françoise était content au vu du mail qu'elle m'a envoyé!

Héhé, je suis donc moi aussi contente!!

 

Merci à vous toutes qui avez joué avec moi!

 

Pour celles qui seraient intéressées, je crois que j'aurai bientôt d'autres petits colis dodus prêts à partir...

Un autre jeu en préparation et surprise...

 

A bientôt!

Bonne soirée

Bizz

Marie-Cath

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Mon étape 3 du sal de noël sera en ligne demain dimanche ;o)<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxx et encore merci...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Elle est déjà enregistrée...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Que c'est beau tout ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe l'envoi !!!!!! trop beau<br /> <br /> <br /> gros bisious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est trop joli tout ça<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> wahou tout est trés joli,bravo pour ton envoi<br /> <br /> <br /> bisous bonen journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre