Sal de Noël Photos #7

Publié le par Marie-Cath

Et bien, quelle rapidité!!

 

Béa et Tine ont déjà fini l'étape 3!!

Félicitations!!!

 

Béa

 

Bea-3--FILEminimizer-.jpg

 

Tine

 

 Tine-3--FILEminimizer-.JPG

 

OUPS Lilas-rose, je crois que ta photo devait être avec celle de Val!! Enregistrée mais pas passée...

Donc voila la chose réparée avec la photo de ta deuxième étape!!

 

 Lilas-rose Pascaline étape2 (FILEminimizer)

 

Merci à toutes!!

A bientôt

Je file continuer de transcrire la grille de Petite Madame de Novembre!!

 

Bizz

Marie-Cath

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> L'étape 3 est terminée ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii<br /> <br /> <br /> Elle est prise!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oups je suis trèèèèès en retard, l'étape 2 est sur mon blog et l'étape 3 est presque terminée ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de problèmes!!!<br /> <br /> <br /> La photo est enregistrée...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je crois bien que c'est ma photo et pas celle de Nath <br /> <br /> <br /> J'ai commencé la 3è étape hier, reste plus qu'un flocon à broder.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oupsss, j'ai transformé dans l'article!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas ce qui c'est passé? un mélange de noms, de photos... ?<br /> <br /> <br /> Mais c'est réparé!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bravo aux brodeuses super rapides!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Maintenant, ça va être long d'attendre jusqu'à lundi prochain ! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre