Opération photos porte chez Tara

Publié le par Marie-Cath

Bonsoir!

 

Tara nous proposait il y a quelques temps de faire une photo d'une jolie porte, de la poster sur le blog et elle ferait un album de portes ouvrant toutes sur un univers bloggesque!!

 

Alors j'ai réfléchi à une jolie porte!

Celle qui m'intéressait, que je trouvais jolie et qui me donnait des souvenirs, malheureusement, je ne l'ai pas en photo prise moi même donc, je suis partie à la recherche sur internet!

 

Avec l'école, en 1998, je suis allée à Florence, en Italie, un voyage superbe, innoubliable!! 

Et là, il y a la porte du Paradis!

Je l'ai trouvée sur ce site-ci

 

190w P1000343 Italie-Toscane, Florence, Baptistère - Porte

Voilà Tara, objectif accompli!!

Bonne fin de journée

Bizz

Marie-Cath

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour et merci de ton passage sur mon blog ce qui me donne l'occasion de venir découvrir ton univers.<br /> <br /> <br /> bISES<br /> <br /> <br /> Bree<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oooooh elle est magifique ! ! ! mais pour le défi, il faut une photo perso, un photo que tu ferais lors d'une balade;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec un tel nom...<br /> <br /> <br /> on va essayer de croire au paradis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waouh, c'est vraiment la porte du Paradis ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est jolie cette porte.<br /> <br /> <br /> bisous belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre