Petite Madame en Avril...

Publié le par Marie-Cath

Aujourd'hui c'est le 1er avril!!

Et non, pas de poissons mais petite madame commence un peu en avance sa récolte d'oeufs et promène entourée de poulettes...

 

Voici la grille... (ici)

 

 

Avril-de-Petite-Madame-copie-1.jpg 

Qu'en pensez-vous?

 

Bonne après midi

Biz

Marie-Cath

Publié dans Mes grilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> très sympa, bravo à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> MArie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour cette jolie grille d'avril<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien!! Je suis contente que ça te plaise!! ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime bien !!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je suis contente que ça te plaise!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Si l'envie te viens de la broder, envoie moi la photo!! ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les poissons en chocolat, c'est  bon aussi!!!!<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hmmm c'est tentant ça!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> je copie tout de suite pour continuer de broder pour le moment<br /> <br /> <br /> je peux pas t'envoyer de photos  j'ai pas d'appareil et il faut que<br /> <br /> <br /> je le dis à ma fille<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OOOh ouiiiii, j'aimerais voir tes réalisations...<br /> <br /> <br /> Dès que tu peux, je suis preneuse.<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />