Petite Madame brodée...

Publié le par Marie-Cath

Il y a quelques jours, j'ai reçu la photo de Petite Madame de Mars brodée par Monique 59

Elle a fait quelques changements mais je trouve cela très joli!!!

 

Petite-madame-de-Mars-Monique-59.jpg

 

Ton encadrement est superbe!! ;-)

Merci Monique.

 

Pour les autres, j'attends vos photos... ;-)

 

Bon Lundi

Biz

Marie-Cath

 

Publié dans Mes grilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour, je me suis promenée sur ton blog et je le trouve très joli. En plus je me suis inscrit dessus car j'aime beaucoup les mois de petites madame. Je pourrais pas les faire tout de suite mais<br /> pendant mes vacances pourquoi pas. Elles sont toute mimi.<br /> <br /> <br /> Amitiès à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je viens de découvrir vos grilles, je les trouve superbes.<br /> <br /> <br /> dès que j'ai plus de temps libre, je fais plus ample connaisssance avec la petite dame, c'est certain!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton com et pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Oh ! Que je suis contente que tu te sois inscrite à mon SAL ! Je découvre ainsi tes créations qui me plaisent beaucoup !!!<br /> A jeudi pour le prochain objectif et en attendant, gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Je suis très contente de suivre ton sal même si j'ai parfois un peu de mal de mettre en ligne les étapes!!<br /> <br /> <br /> Pourtant je suis à jour...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo à Monique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre