Sal des poulettes # 1 et 2

Publié le par Marie-Cath

En  me promenant sur le web, j'ai découvert le site de Olouise.

Elle organise un sal de poulettes.

Le sal est évidemment commencé mais en regargant le modèle, je le reconnais, c'est une grille du livre Country au point de croix de Helen Wind. (livre qui trône dans ma bibliothèque.)

 

J'ai découvert le site Dimanche et voici mes 2 premières étapes déjà finies!! ;-)poulettes-etapes-1-2.jpg

 

Bonne fin de journée

Biz

Marie-Cath

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Puisque tu as le livre "ountry" d'hélen wind, j'organise un sal également issu de ce livre ! c'est l'ABC du potager. Il démarrera le 3 mai , une étape tous les 15 jours (le lundi).... vient vois<br /> l'article à ce sujet sur mon blog si çà t'intéresse !<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> oui j'ai le livre!! je l'adore...<br /> <br /> <br /> Je suis bien tentée de suivre... En tout cas je vais essayer...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />