Photos du Sal coeurs de St Valentin #5

Publié le par Marie-Cath

Bonjour bonjour...

Comment allez vous aujourd'hui??

Faisons une petite promenade dans les Coeurs que vous avez brodés!!

Etape 1:

Bam

Bam salmariecathstval1 (FILEminimizer)

Coccinelle

Coccinelle

Faby

Faby (FILEminimizer)

Etape2:

Anne

anne (FILEminimizer)

Bam

Bam st val (FILEminimizer)

Chantal 45

Chatal 45 (FILEminimizer)

Domi

Domi (FILEminimizer)

Nadia

Nadia (FILEminimizer)

Régine

Régine (FILEminimizer)

Tine

Tine (FILEminimizer)

Etape 3:

Bea

Bea-salmariecathstval3--FILEminimizer-.jpg

C Roudoudous

c-roudoudous--FILEminimizer-.jpg

Ktrine

sal-coeurs-001--1--Ktrine.jpg

Aaah voilà les filles, j'ai enfin su mettre les photos!!

Il m'a fallu une partie de la soirée

pour que ça fonctionne!!! grrr ;-)

Merci à toutes pour vos jolies interprétations!!

J'ai hâte de voir la suite de vos photos!!!

 

Bonne soirée

Bizz

Marie-Cath

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bonsoir marie-cath<br /> <br /> <br /> je vais t'envoyer ma photo mais pour l'une de mes grilles commencées j'ai dû la finir pour aujourd'hui pour l'offrir à une amie donc j'ai "inventé" la suite mais je t'attends pour suivre la<br /> prochaine étape de façon plus réglo !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir...<br /> <br /> <br /> Oh ben tu aurais du me le dire, je t'aurais envoyé la grille entière (en secret!!)<br /> <br /> <br /> Mais je suis sûre que tu as bien fait ça!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toujours aussi beau et varié !<br /> <br /> <br /> Vite, vite, pas eu le temps de m'y mettre cette semaine, j'vais prendre du retard (m'en fous à vrai dire, je n'ai pas de Valentin à gâter...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'inquiète, pas de problèmes!!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Eh ben elles sont toutes super jolies ces étapes !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> féeklo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui hein, je trouve aussi!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu aura ma partie 2 en ligne ce soir chez moi, je te laisserias piquer les photos...<br /> <br /> <br /> Il y a de bien jolie version :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore voir toutes ces réalisations avec des couleurs très belles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elles sont toutes très jolies!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />