Photos du Sal coeurs de St Valentin #7

Publié le par Marie-Cath

Nous voici parties pour encore une promenade dans vos sals de Saint valentin.

Encore quelques photos de l'étape 3.

 

Chantal 45

Chantal 45 (FILEminimizer)

Francine

Francine (FILEminimizer)

Nana

nana-bricole sal coeur st valentin 3 nadine (FILEminimizer

Ornella qui était bien motivée, elle l'a fait 2 fois! ;-)

Ornella bleu 2010-02-07-fevrier-20101 (FILEminimizer)

Ornella rose 2010-02-07-fevrier-20101 (FILEminimizer)

Pour l'étape 4, allons chez...

 

Amélie qui a fait un petit décalage dans la case du milieu mais elle y a très bien remédié par des petites croix autour! C'est très joli!

Amélie1 (FILEminimizer)Amélie2 (FILEminimizer)


Chantal

c hantal (FILEminimizer)

Francine a finitionné son sal en carte ATC. J'aime bien, c'est chouette! ;-)

Francine ATC (FILEminimizer)

Ladodo a terminé son sal en Pinkeep. Elle a ajouté un très joli charm au milieu!

Ladodo (FILEminimizer)

Mamitta

mamitta (FILEminimizer)

Ornella

Ornella bleu (FILEminimizer)Ornella rose (FILEminimizer)

Edit de 23h19

Biqui a voulu offrir le sal de St Valentin et elle l'a terminé avant la fin et un peu "à sa sauce" ;-)

Et ça me plait bien! C'est très joli!

Biqui1--FILEminimizer-.jpg

Merci à toutes d'avoir participé, c'est vraiment chouette pour moi de voir toutes ces interprétations!!

Et puis, ça me donne des idées!!

Alors voilà, je vous le dis déjà, j'ai d'autres petits sals comme ces 2 derniers à vous proposer! Si vous voulez faire une petite collection, je compte vous en proposer d'autres!

Avis aux amateurs... (dites moi hein si ça vous intéresse... Moi j'en serais ravie!! )

Edit de 23h19:

Hey je suis contente de voir que vous êtes intéressées...

Chouette-chouette... Alors à bientôt pour d'autres aventures!!

Bonne soirée

Bizz

Marie-Cath

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Coucou! Je viens de voir les jolies grilles en carrés de 9 cases, je suis partante pour tous les modèles! Je fais les coeurs et les fleurs en même temps! Pour celui de Noël, je le ferai plus<br /> tard, car il faut que je termine mon ouvrage au long cours d'abord! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nellymat.<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur le blog alors!<br /> <br /> <br /> Waw super, c'est une bonne idée!!<br /> <br /> <br /> N'oublie pas photos... ;-)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je viens de le finir (photo sur mon blog...) !<br /> <br /> <br /> Il ne me reste que la finition comme pour mes 2 précédents sal...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine...<br /> <br /> <br /> PS: un autre sal pourquoi pas... ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais chercher ta photo!<br /> <br /> <br /> Ah les finitions, c'est parfois a qui prend le plus de temps, chercher quoi faire, comment faire puis réaliser... ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ils sont tous magnifique !!!! très contente d'avoir participé c'etait très agréable et certzainement paratnte pour d'autres bonnes petites croix a toutes !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Alors à bientôt peut-être si les fleurs t'intéressent...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh, oui, partante pour un autre petit SAL et, pourquoi pas, une belle mosaïque de toutes ces productions si variées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh super Mamitta!! ;-)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui oui oui cela m'intéresse - plein de gros bisous et merci pour tout. La photo du mien quand il sera finitionné. BOn vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, à bientôt pour la photo alors! ;-)<br /> <br /> <br /> a lundi si les petites fleurs t'intéressent...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />