Quelques photos...

Publié le par Marie-Cath

Vous vous souvenez que j'avais gagné chez Lulusix...

Et bien, l'enveloppe rebondie est arrivée la semaine passée et voici mon pique aiguille.

Hmmm il est superbe...

DSC03182--FILEminimizer-.JPG

Merci Lulusix.

 

Puis  j'ai reçu une belle enveloppe rebondie de Mamandelph' pour notre échange 

Un très joli marque page brodé et un livre de recettes! Oula je sens que je vais préparer quelques petits cakes.

Et t'inquiète pas hein, la mienne est en route... ;-)

DSC03183--FILEminimizer-.JPG

 

Merci Mamandelph'.

 

Et dans le cadre de cet échange, j'ai eu une superbe surprise de la part de Khofra!

Comme elle était contente de participer à l'échange, elle m'a envoyé ce superbe porte post-it!

DSC03184--FILEminimizer-.JPG

DSC03186--FILEminimizer-.JPG

Merci Khofra.

 

Et voici ENFIN la mosaique des photos de tous les cadeaux que j'ai reçu lors de l'échange de l'Avent que j'ai réalisé avec Biqui.

mix

C'était un superbe échange!

J'ai reçu:

4 superbes rubans/dentelles.

4 épingles accrochées à des superbes motifs en feutrine!! J'adoooore! (une étoile, un ange, une fleur, un ours)

Une délicieuse confiture, une sucette en chocolat, un cacao à mélanger dans du lait

Un savon craquant, une bougie à la vanille, un paquet de serviettes de noël

4 morceaux de tissus très jolis.

Une pochette et une étoile à suspendre dans le même tissu, un joli biscornu de Noël, un tableau de Noël

J'ai beaucoup aimé!! C'était la première fois pour moi!!

 

Allez, bonne soirée.

A bientôt

Bizz

Marie-Cath

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très gâtée : le pique-aiguilles, le marque-pages, etc. tout est beau.  C'est normal avec tout ce que tu nous donnes.  Pour le prochain échange : je serai présente.  Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, j'ai été gâtée... ;-)<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore d'idée pour un échange mais ça va venir!! ;-)<br /> <br /> <br /> A binetôt<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joli pique-aiguille et belle enveloppe gourmande !<br /> <br /> <br /> et que de bons souvenirs avec cet échange de l'avent...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Biqui, moi aussi j'ai vraiment bien aimé ouvrir ces paquets et découvrir de superbes choses chaque jour!! <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu as été gâtée!! En effet j'étais contente de participer à cet échange même si je n'ai plus de nouvelles de mon binôme depuis qu'elle a reçu mon colis. C'est dommage. J'ai enfin pu broder des<br /> cupcakes et ton échange m'a aidé à me lancer pour les réaliser aussi en cuisine. Que du bonheur. Biz et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'était très chouette!! ;-)<br /> <br /> <br /> c'est vrai que les cup cakes sont déjà très agréable à voir, à manger, donc à réaliser et aussi à broder!! ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non non non , pas de soucis , j'ai juste eu peur que l'enveloppe soit arrivée un peu dépouillée ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, ne t'inquiète pas, tout était là et l'enveloppe était encore bien fermée!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Heuuuuuuuuuu dis moi dans ton enveloppe , il n'y avait pas des petits moules en papier????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouuuups siiiiiii<br /> <br /> <br /> J'ai oublié de les prendre en photo!!<br /> <br /> <br /> Ils étaient si mignons que je les avais déjà rangés dans mon armoire à pâtiseries pour qu'ils ne s'abiment pas!!! dsl dsl dsl ... :-(<br /> <br /> <br /> Je vais réparer ça tout de suite...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />