Sal coeurs de St Valentin 4ème et dernière partie...

Publié le par Marie-Cath

Bonjour à toutes...

Voilà la dernière partie de ce sal de St Valentin! (Tout juste!!! Nous sommes le 14!!!)

Il vous faudra faire la bande du milieu! ;-)

Voilà l'image et la grille est ici...

DSC03113--FILEminimizer-.JPG

Maintenant, j'attends de voir vos réalisations et finitions!

Bonne fin de journée à toutes!

Bizz

Marie-Cath

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est bon j'y suis arrivée !!! excuse moi ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est rien!<br /> <br /> <br /> Le principal est que tu aies su l'ouvrir!! ;-)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou marie-cath ! je n'ai pas pu ouvrir la grille ! tu peux me l'envoyer par mail que je puisse terminer ;-)<br /> <br /> <br /> Merciiii ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle étape<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien, avec plaisir!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ma dernière étape est en ligne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Amélie, je vais de ce pas la chercher!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Feliz Día de San Valentín con una grilla tan linda.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ¡Gracias! Feliz Día de San Valentín para ti tambien! <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />