Photos du Sal coeurs de St Valentin #6

Publié le par Marie-Cath

Bonsoir les filles...

Alors avant la dernière étape (celle de demain) , partons faire un tour dans vos réalisations...

Pour la 2ème étape, chez:

Coccinelle

Coccinelle (FILEminimizer)

Val

Val mozzarelleandco (FILEminimizer)

Pour la 3ème étape, chez:

Amélie 1976

Amélie 1976 (FILEminimizer)

Colette

Colette (FILEminimizer)

Mamitta

mamitta (FILEminimizer)

Mamyours

Mamyours (FILEminimizer)

Miss Parker

Miss parker SAL coeurs de St Valentin-3 (FILEminimizer)

Monique

Monique Pélerin8 SAL Coeurs de St Valentin - 2me tape 001

Sanbrode/Coyote

Sanbrode (FILEminimizer)

Tine

Tine (FILEminimizer)

 

Et voilà pour cette semaine...

A demain pour la fin!!

Et ensuite, j'ai hâte de voir vos réalisations finales...

Bonne soirée

Bizz

Marie-Cath

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> oups!! j'ai mis la photo sur mon blog mais j'ai oublié de te l'envoyer!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais aller voir et l'enregistrer!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolis tous ces petits coeurs ..... j'ai dû oublier de t'envoyer ma photo .... je me dépêche de le faire, à très bientôt pour la suite ...... amicalement,   chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok pour la photo!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BRAVO à Toutes pour ces versions si différentes, mais si chaleureuses !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Marie-Cath, très bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci MissParker! Bon lundi à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toutes ces couleurs sont superbes !<br /> <br /> <br /> Une petite préférence tout de même pour les différents dégradés...<br /> <br /> <br /> A tout à l'heure, donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et voilà, la dernière étape est en ligne!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> que de jolis coeurs!<br /> <br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />