Sal de Noël Photos #6

Publié le par Marie-Cath

Bonjour bonjour...

 

Continuons la visite du Sal de Noël!!

 

Les retardataires de la première étape... héhé ;-)

 

Béa

 

Bea-SalNoel1.etap1--FILEminimizer-.jpg

 

Coccinelle

 

 Coccinelle.jpg

 

Et pour la deuxième étape...

 

Anne

 

Anne-2--FILEminimizer-.JPG

 

Béa

 

Bea-SalNoel1.etap2--FILEminimizer-.jpg

 

Carole

 

Carole-mes-tiroirs-2--FILEminimizer-.jpg

 

Faby

 

Faby-Etape-2--FILEminimizer-.jpg

  

 

 

Mamitta

 

mamitta2--FILEminimizer-.jpg

 

Sylvaine

 

Sylvaine-etape-2--FILEminimizer-.jpg

 

Et voilà la visite terminée pour ce dimanche...

Je vous dis à demain pour la troisième étape!!

 

Ah oui, une petite précision...

Il y a eu pas mal d'innondations ici en Belgique! Et en effet, c'est principalement dans ma région, le Hainaut Occidental!

Mais pas d'inquiétudes, rien chez moi!! ;-)

Vous pouvez voir quelques photos ici (Pour les premières photos, il s'agit d'un petit village de juste à côté de chez moi!)

 

Bonne soirée

Bizz

Marie-Cath

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Youpi, je suis à jour ! <br /> <br /> <br /> Et le beau temps est revenu, on a même un rayon de soleil à l'instant !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cath' mesphotos sont en ligne chez moi depuis samedi tu peux venir les prendres :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore de belles versions<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai vu les inondations hier aux infos et j'ai une pensée pour tous ces gens !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> <br /> Ha oui quel déluge !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre