Sal des fleurs de Mars partie 1

Publié le par Marie-Cath

Voilà le top départ lancé pour les Fleurs de Mars...

Je suis contente de voir que vous êtes nombreuses à participer!! ;-)

Mais voilà... J'ai un petit problème...

Le site Archive-Host sur lequel je charge mes PDF a visiblement un problème depuis hier!

Impossible donc de mettre le PDF des fleurs de Mars.

Les PDF des autres grilles des sals, des Petites madames ou des autres grilles sont indisponibles aussi... 

Si quelqu'un a une idée de dépannage, elle sera la bienvenue!!!

En attendant je vous livre la grille en photo j'espère que ça suffira pour l'instant!!

Voici la première étape, le cadre de notre Sal.

 

12022011293.jpg

Alors la grille est ici 

grille 01

Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé pour vous montrer la grille.

Si certaines d'entre-vous préfèrent le PDF, envoyez moi un petit msg, je vous l'envoie par mail!

Bizz

A bientôt

Marie-Cath

 

Ps: Si vous avez une idée pour le téléchargement de PDF, je suis preneuse!!

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour je prends le train en marche est-il trop tard pour s'inscrire ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Patricia...<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon petit espace...<br /> <br /> <br /> Non non, il n'est pas trop tard, c'est avec plaisir que je suivrai ton avancée!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> veux-tu une photo à chaque étape ou seulement à la fin ? merci, bonne soirée, Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour les autres, oui, j'ai une photo pour chaque étape!<br /> <br /> <br /> Si ça ne t'embête pas! C'est chouette de voir vos avancées, les couleurs choisies...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> suite de mon précédent message : cela me plairait bien d'avoir le pdf, j'ai plus facile pour suivre.....<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un SAL en petites étapes cela me tente bien.... je souhaite aussi m'inscrire.<br /> <br /> <br /> Pour charger le pdf, je vais ici http://www.picdo.net et cela fonctionne bien (j'ai utilisé ce site pour mon PAl de<br /> l'année dernière).<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr, tu es inscrite Mamoune!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info pour les PDFs<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci pour la grille Marie-Cath et à bientôt pour les avancées...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />