Sal mystère

Publié le par Marie-Cath

Il a fallu que je me décide mais ça faisait quelques semaines que je voyais ce sal et ses avancées chez "ile aux lucioles"  et j'avais bien envie de le commencer!
Mais mes occupations étant dans les sacs ces temps-ci je n'avais pas trop de temps.
Il y a  quelques sours, je me suis installée, avec la fiche, ma toile et mes fils et le retard était rattrapé!!
Voici où j'en suis!!

DSC01656.JPG

Il est très agréable à broder...
J'attends la suite avec impatience...

Publié dans SAL mystère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> une nouvelel participante, super et tu as rattrappé le "retard"... bonnes gourmandises avec nous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci!!<br /> Oui,  je me suis vite mise à jour pour ne pas prendre encore plus de retard!! ;-)<br /> Bonne fin de journée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
M
<br /> Déjà une bonne avancée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci!<br /> Il est chouette à broder...<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />