Sal Mystère 2

Publié le par Marie-Cath

Bonsoir,

Voilà, je n'ai pas eu l'occasion de mettre en ligne la semaine passée mon 2ème episode du sal Mystère de l'île ux lucioles.

Donc voici le dernier en date!!

Cette fois-ci, c'étaient quelques lettres à broder.
C'est très chouette à faire, vivement l'épisode de dimanche pour voir la suite!!! ;-)


DSC01698.JPG
Bonne fin de soirée
Biz
Marie-Cath

Publié dans SAL mystère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> BRAVO ! vivement demain pour notre petite gourmandise, lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam!!! appétissant ce SAL<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je trouve aussi!!<br /> J'ai essayé de résister mais j'ai craqué donc le voilà... ;-)<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais c'est un SAL pour les gourmandes !  <br /> <br /> Bises<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui!!!<br /> Comme j'aime bien les patisseries, c'est tout juste...<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />