Qui voit quoi? #2

Publié le par Marie-Cath

Ce dimanche, Titi nous propose ceci:

Que voyons nous le matin au réveil??

Pour moi, myope, il faut, dès mon réveil que je prenne mes lunettes!!
C'est la première action de la journée!
Et puis, mes lunettes, ce sont des zenka! Je m'explique pour celles-qui ne connaissent pas...
Ce sont des lunettes dont je peux changer la couleur du bas!! Ainsi, j'ai une nouvelle paire en changeant de couleur quand je veux...;-)

Lunettes.JPG


Bon dimanche
Biz
Marie-Cath

Publié dans PS OPF VDB QvQ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ça c'est sûr!!!! sans lunettes...........on ne peux rien voir au reveil!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'ai pas encore ce besoin (qui viendra certainement un jour) alors je ne connaissais pas les zenka. elles sont très jolies. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci!!<br /> Pour ce qui est d'en avoir besoin, j'en mets depuis que j'ai 8 ans donc... ;-)<br /> BOnne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh oui on n'arrête pas le progrès mais on aura toujours besoin de lunettes,surtout pour du 1/1!!Bisous.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Héhé... C'est vrai que dans certains cas, c'est bien utile!!!<br /> Bon dimanche<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
D
<br /> Sympa le principe du changement de bas !<br /> Biz<br /> Damalalicorne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, c'est chouette!! Je peux assortir avec mes vêtements, ... c'est gai!! ;-)<br /> Bon dimanche<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis comme toi. Premier geste du matin : lunettes, dernier geste du soir : lunettes !<br /> Bises<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, elles sont très importantes les lunettes!!<br /> Bien que généralement pour broder, je regarde en-dessous ou au dessus!<br /> Bizarre hein!! ;-)<br /> Bon dimanche<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />