{°PS°} de Tara

Publié le par Marie-Cath

Tara est revenue sur le net!!

Elle nous propose déseormais un nouveau jeu.

Des Photos Symboles.

Voilà ce qu'elle nous propose:

{°Photo Symbole°} de.....NOus ! ! !

 

et bien oui, et si nous profitions de ce {°PS°} #4 pour se connaître un petit peu plus???

 

alors à VOs APN ! ! ! Cette fois, il s'agit de 'mettre en scène'

SOn Âge ! ! !

 

 

Alors je me lance.

Le 15 septembre, c'était mon anniversaire alors voilà une de mes cartes d'anniversaires qui trône encore dans la maison!!

 

oups, j'ai oublié la photo...

 

DSC02762.JPG

Allez, je vais faire un tour chez les autres.

 

Biz

Marie-Cath

Publié dans PS OPF VDB QvQ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah, oui, j'ai oublié de te dire : quelle jeunesse !<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai plus du double...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniversaire + presqu'un mois...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooh mais, pas de problèmes!!! C'est très gentil!! ça me fait très plaisir!!<br /> <br /> <br /> Merci merci!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> rhoooo t'es toute jeune!!!! quel bol ! ! !^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre