VDB #2

Publié le par Marie-Cath

Bonjour...

 

Petite fée nougat organise un concours photo.

J'ai loupé le numéro un mais me voici pour le 2!!

 

Le théme est celui-ci:

 

on a toute un indispensable
le truc qui nous suit partout
que l'on quitte jamais

première chose que l'on prend en partant de chez soi
que l'on a toujours sur soi
dans son sac
dans sa maison
dans sa voiture
au boulot
en vacances...

 

VDB 2
quel est votre indispensable?
 
Alors moi, j'en ai plusieurs!!
Déjà ceci: indispensable à ma vie quotidienne...
  Lunettes
 
Ensuite ceci: depuis mon passage aux sports d'hiver il y a quelques années...
Je ne sais plus m'en passer été comme hiver!! Dès qu'il y a trop de luminosité!
 
 DSC01839.JPG
 
Alors le 3ème indispensable:
il ne me quitte jamais... juste au cas où... ;-)
 
DSC01838.JPG
 
Allez, je pars en visite...
Marie-Cath

Publié dans PS OPF VDB QvQ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> OPn ne peut pas passer à côté des lunettes, c'est sûr :) Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Et oui, c'est quelque chose que j'ai toujours sur moi... ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne après midi!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tout est logique !!! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> des objets indispensables ! Amitiés et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exactement... ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Haa le protable que ferrais t'on sans...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois qu'on ne saurait rien faire... ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben oui moi aussi les lunettes de vue me sont indispensables par contre le portable j'oublie toujours de l'allumer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alala, c'est comme ça que toute la famille cherche après toi alors.. ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />