{°PS°}...#5

Publié le par Marie-Cath

 

Tara nous propose un nouveau sujet pour son PS #5:

 

"

{°PS°}...#5

Et si NOus 'cousiOns' Toutes ensemble un Patchwork Virtuel ! ! ! ??? ! ! ! ^^ 

 

Comment faire??? Il suffit de poster sur votre blog votre plus beau tissu...ou carré au crochet...ou un carré avec broderie dessus....ou ce que Vous voulez ajouter à Notre Patch virtuel!...Tenez-moi au courant dans les comms' quand c'est en ligne chez Vous....Je viendrai avec mes ciseaux^^ en prendre un petit bout pour le 'coudre' dans ce post-même, avec, biensûr;o), un lien vers votre 'chez Vous' ;o)

 

AlOrs Partantes???

"

 Olala que c'est difficile de choisir un tissu!

Alors j'en prends 4!!



  

DSC02767.JPG

 DSC02768.JPG

 DSC02770.JPGDSC02771.JPG

 

 

 

C'est le même tissus dans des tons différents! ;-)

 

 

Biz

Marie-Cath 

Publié dans PS OPF VDB QvQ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très sympa ce tissu !<br /> <br /> <br /> Et le patch est super beau ! Je vais faire une photo moi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!! Le tien est très joli aussi!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oh la la ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!! le choix est difficile!!!!!!!!!!!!!!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé, c'est vrai c'est difficile!<br /> <br /> <br /> Je viens d'en retrouver encore un autre!! mais ce sera pour une autre fois!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton tissu trop beau<br /> <br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />