{°PS°}...#6 chez Tara...

Publié le par Marie-Cath

Bonsoir,

 

Cette semaine Tara nous propose de trouver Hello Kitty pour le défi {PS} #6

Voilà ce qu'elle nous dit...

 

*HK*

à nouveau, pour une nouvelle génération, Hello Kitty envahit nos Univers! Ce {°PS°#6} consistera à fouiller son chez soi à sa poursuite^^, et à poster une photo de la Miss! 

Si vraiment, HK n'a pas réussi à conquérir votre demeure, vous pouvez toujours partir à sa recherche, juste pour une photo, chez amis, boutiques...! Ces défis photos peuvent devenir de vraies aventures;o)... 

 

 

Alors voilà, je ne suis pas trop accro à *HK*  mais j'ai reçu il y a quelques temps une boite dans laquelle je glisse mon lecteur MP3 pour aller à l'école quand je dois faire écouter un chant aux élèves.

Et... sur le couvercle, j'ai trouvé... Hello Kitty !!

 

DSC02803--FILEminimizer--copie-1.JPG

 

 

 

 

Donc voilà Tara, mon contrat est rempli!!!

 

Bonne soirée!!

Biz

Marie-Cath

Publié dans PS OPF VDB QvQ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'adore ta boite trop belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> elle est trés jolie ta boite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elles doivent être ravie tes élèves filles et attendre avec impatience le retour de ton lecteur !!!! moi je déchaîne les foules quand je sors mon portable rangé dans sa chaussette Pucca...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé oui, c'est un peu pareil!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est mignon, tu dois avoir du succès auprès des enfants ! Je ne jouerai pas : pas de HK chez moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhé oui, les petites filles l'aiment bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> impec;o))))))))))))))) merciiiiiiiiiiiiiiiiii***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien, avec plaisir... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />