Qui voit quoi??

Publié le par Marie-Cath

Bonjour,

En me promennt sur le web, j'ai découvert le blog de Titi.
Elle organise un jeu photos!

Voici ce qu'elle en dit! ;-)

"

J'ai eu l'idée de créer un jeu comme à la télé!

il s'agit du "Qui voit quoi?"

cela permet, après avoir lancé un sujet ou un indice, de voir comment les unes et les autres interpretent le message!

pour cela il suffit de sortir vos appareils photos et aller dénicher LE truc le plus insolite, bizarre, loufoque, normal, mignon....ce que vous voulez!

Ensuite vous mettrez la photo sur votre blog et un commentaire sur le mien pour me dire si vous avez pris la photo (et je mettrai votre lien en bas de ma photo)  "

" Voici le sujet de la première photo:

Qu'est ce qui nous fait voir que le printemps arrive ?  "


Voici ma collaboration: un petit montage des fleurs apparues dans mon jardin!

printemps01.jpg
Vous avez vu le petit bourdon? C'est le premier de l'année!! ;-)

Bon dimanche
Je vais aller faire un tour chez les autres.
Biz

Marie-Cath

Publié dans PS OPF VDB QvQ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'adore quand la nature s'éveille de cette manière !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que c'est beau ! Merci pour toutes ces photos !<br /> Biz<br /> Damalalicorne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli montage! des jeunes pousses prêtes à respirer le bon air de primptemps!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe mosaïque, quel plaisir de regarder s'éclore les fleurs dans le jardin. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que ces photos me font du bien ! Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre