Dimanche passé...

Publié le par Marie-Cath

Dimanche passé, je me suis rendue malgré les inondations à un salon du tissu.

C'était à Mons (en Belgique) à environ une heure de chez moi! Donc accessible!! ;-)

C'est un principe de salon qui fait plusieurs villes 2 fois par an!

Ce salon est organisé surtout par des Hollandais je crois! Ils ont des superbes tissus!!

Pour les Belges ou les Françaises du nord, allez voir ici  et dites moi si vous avez déjà été voir un de ces salons...

Je vais guetter pour la prochaine près de chez moi!!

Waouw... c'était super!! plein d'exposant avec des superbes tissus à des prix abordables!

J'ai fait des folies... je vous montrerai des photos bientôt!

J'avais l'impression d'être une petite fille dans un magasin de bonbons!!! Des tissus partout, aussi beaux les uns que les autres!! ;-)

C'est une photo provenant du site!

J'avais mon appareil avec moi mais trop occupée à tout regarder, à dire des OOH, des AAAh , des ET LAAA , des ET ICI AUSSI!!

Je me suis rendue compte en rentrant à la maison que je ne l'avais pas utilisé!!

Mais promis, la prochaine fois, j'immortaliserai ça!!

 

Bonne soirée

Bizz

Marie-Cath

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> waouuuuu que de tissus !!!! le rêve<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais c'est le paradis sur terre ce truc. Je suis allée voir le site en hollandais. Je ne connaissais pas, je pense que je suis vraiment devenue française!! Dommage qu'ils n'ont pas encore exporté<br /> le concept car c'est un peu loi  pour moi. J'ai hâte de découvrir tes achats. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouahhh j'aurais adoré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mince, je l'ai encore raté !<br /> <br /> <br /> Une maman de l'école m'en avait parlé, elle  y va tous les ans.<br /> <br /> <br /> L'année prochaine, on s'y retrouve, ok ? <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé... ;-)<br /> <br /> <br /> Ok pas de problèmes!! il y en a 2 par an il parrait!!<br /> <br /> <br /> je te tiendrai au courant!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ha oui ça a l air super!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre