Sal de Noël étape 4!

Publié le par Marie-Cath

Bonjour à toutes...

 

Voici notre avant dernière étape du Sal de Noël

Cette fois je vous propose de broder les 2 autres flocons sur les côtés!

 

A vos aiguilles, prêtes...  Brodez...

 

Qui sera la première à me montrer son étape terminée?? ;-)

 

Voici la grille.

 

DSC02814--FILEminimizer-.JPG

 

Bonne journée

Bizz

Marie-Cath

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour les grilles du sal que tu as proposé! c'est très gentil à toi de nous en faire profiter!!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai terminé les 4 - 1ères étapes ... elles sont sur mon blog ce matin <br /> <br /> <br /> Pour une tite photo, je ne trouve pas l'adresse pour te l'envoyer <br /> <br /> <br /> BISOUS Marie-Cath, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle étape ! Je l'ai brodée hier soir, je t'enverrai la photo ! Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je file m'y mettre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre