Sal de noël photos #9

Publié le par Marie-Cath

Voilà la fournée de photos de ce mercredi!!

On commence par Marie-Christine et son étape 2

Marie-Christine 2

Puis on passe à l'étape 3 chez

Marie-Christine

Marie-Christine 3

Lilas-Rose

lilas-rose-etape-3.jpg

Christine 22

christine-22-etape-3.JPG

Et on file vers l'étape 4 chez les "turbos" ;-)

Béa

Béa SalNoel1.etap4

Célinettes

célinettes étape 4

Coyote

Coyote étape 4

Ladodo

ladodo étape 4

Mamitta

mamitta

Stephbo

Stephbo étape 4

Bonne après midi à toutes!

 

Pour celles qui attendent petite Madame, j'ai un tout petit problème de logiciel!

Ne vous inquiétez pas, elle va revenir...

Bizz

Marie-Cath

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ça y est j'ai rattrapé mon retard, tu peux prendre la photo sur mon blog<br /> <br /> <br /> gros bisous, bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens de finir l'étape 4 (article sur mon blog)...<br /> <br /> <br /> Vivement la suite !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo les filles, vous avez été plus rapides que moi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore toutes ces versions si différentes les unes des autres !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Marie-CAth, bonne soirée<br /> <br /> <br /> je viens de t'envoyer ma photo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolis !!!!!! j'ai presque rattrapé mon retard<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre