Musique de Pub

Publié le par Marie-Cath

Hier, j'ai encore une fois vu la pub actimel à la télé et... j'adooore cette musique.

En faisant quelques recherches, j'ai découvert que c'était le groupe Keane qui chantait!

Depuis, vite vite, je suis allée après-midi à la bibliothèque de la ville voisine et j'ai loué leur 1er album.

Je vais l'écouter ce soir ou demain!

Je vous laisse avec la chanson de la pub!

 

 

Bonne soirée

Bizz

Marie-Cath

 

Edit de ce Vendredi matin:

Je suis partie travailler ce matin avec le cd dans la voiture!!

Et bien, je ne suis pas déçue les chansons sont très belles et je me suis rendue compte que j'en connaissais déjà quelques unes!!

Voici la couverture de l'album.

keane_hopes_fears.jpg 

Bonne journée

Bizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est sympa cette chanson, je ne connaissais pas du tout ce groupe, tu nous diras si l'album est sympa.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> rien a voir mais bonne fete a toi...<br /> <br /> <br /> j'adorrrrrrrre ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé Merciii!<br /> <br /> <br /> Et puis avec un petit peu de retard, bonne fête à toi aussi!!! <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis fan aussi j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as raison, la musique est top. Je n'avais encore jamais vu la tête du chanteur. Faut qu'il se mette à boire de l'actimel, ça lui fera du bien je pense. (lol)<br /> <br /> <br /> J'ai fini ma petite surprise pour l'échange cupcake....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne fête (Catherine)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii (pour ma fête!! )<br /> <br /> <br /> Aah, c'est bien, ça avance bien chez moi aussi!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ha oui j aime bien aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre