Sal de noël dernière étape avant les finitions!

Publié le par Marie-Cath

Bonjour bonjour...

 

Et nous voici, donc par ce froid polaire (ici en Belgique), arrivés à notre dernière étape.

 

Il nous reste le carré central à combler!

 

DSC02815 (FILEminimizer)

 

Cliquez sur l'image ou ICI pour le PDF.

 

Certaines ont déjà terminé et m'ont envoyé la photo!!

Je ne les ai pas encore publiées pour vous en faire la surprise après!! ;-)

 

Bonnes petites croix...

 

A bientôt pour les photos...

 

Bizz

Marie-cath

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Les étapes 4 et 5 sont terminées, il ne reste plus que la finition. Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis en retard...<br /> <br /> <br /> Snif!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, je ne donnerai pas de punition!! ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt pour une photo alors!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà, c'est fini !<br /> <br /> <br /> Mais j'espère qu'on verra aussi les finitionnages qui vont être tous différents, j'en suis sûre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une fois n'est pas coutume ...<br /> <br /> <br /> j'ai déjà une idée de la finition <br /> <br /> <br /> MERCI et BISOUS Marie-Cath, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça y est j'ai brodé mon p'ti coeur, tu peux prendre la photo sur mon blog<br /> <br /> <br /> merciiii pour ce sal, j'ai adoré<br /> <br /> <br /> gros bisous, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre