Photos du Sal coeurs de St Valentin #2

Publié le par Marie-Cath

Voilà la suite de votre matériel pour le sal de Saint Valentin!

Cela promet d'être bien joli et diversifié!! ;-)

 

Croix et madeleines

Croix et madeleines

Ktrine

Ktrine

Et maintenant, voici vos premières étapes!

Biqui

Biqui (FILEminimizer)

Chantal45

Chantal45 (FILEminimizer)

Colette (simbaba)

Colette Simbaba.ob (FILEminimizer)

Croix et madeleines

croix et madeleines (FILEminimizer)

C'roudoudous

C'Roudoudous (FILEminimizer)

Mozzarelleandco

Mozzarelleandco

Nadia

nadia (FILEminimizer)

Piloum

Piloum

Tine

Tine (FILEminimizer)

Viviane

Viviane (FILEminimizer)

 

Et puis, voilà mon étape puisque je recommence mais dans les bruns...

Moi--FILEminimizer-.JPG

Oula, je constate que la couleur n'est pas très bonne mais j'ai pris la photo ce soir donc...

 

Bonne soirée!!

A lundi pour la deuxième étape...

Bizz

Marie-Cath

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Coucou, quel choix bien différent pour toutes! Tu peux retrouver ma première photo sur mon blog car je n'arrive pas à te l'envoyer ici<br /> http://piloum.canalblog.com/archives/2011/01/30/20262763.html.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, photo enregistrée et publiée!! ;-)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super, c'est varié<br /> <br /> <br /> vivement demain pour la suite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'aime beaucoup ces différentes versions!! ;-)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est rigolo, il n'y a quasi pas de rouge :p<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que c'est marrant! <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elles sont jolies toutes ces premières parties !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien sur monblog !!!! C'est super gentil !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> Féeklo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien!! ça me fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo les copines, votre travail est très varié mais me plaît assez.  Demain, j'enverrai la photo de ma première étape que j'ai terminée hier au soir.  Aujourd'hui (mon anniversaire)<br /> pas le temps de m'occuper de la photo de ma broderie, en plus la grisaille au dehors ne donne pas une très belle lumière.  A bientôt et en attendant de vous retrouver sur la toile, je vous<br /> souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oooh, Joyeux anniversaire, joyeux anniiiiiiversaiiiiirrreeuuu!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />