Sal coeurs de St Valentin 2ème partie...

Publié le par Marie-Cath

Bonjour bonjour, ...

Nous sommes lundi!

Donc... voici la 2ème partie du sal coeurs de Saint Valentin!! ;-)

Voici l'étape que je vous propose: 

DSC03110--FILEminimizer-.JPG

Pour la grille, cliquez sur la photo ou ici!

 

Déjà MERCI à toutes pour vos photos, c'est très chouette de voir comment vous interprétez la grille!

Un grand MERCI aussi à Ange qui m'a très gentiment consacré un article sur son blog!!

 

A bientôt pour vos photos...

Bizz

Marie-Cath

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle étape<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien, bonnes petites croix!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Que c'est sympa d'avoir une petite bafouille a chaque comm.....<br /> <br /> <br /> bon des soucis hier soir je n'ai rien fait...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve ça plus sympa!! ;-)<br /> <br /> <br /> Oula, des soucis? Rien de grave j'espère! <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vivement demain matin pour s'y mettre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes petites croix demain!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-cath<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mes coeurs sont brodés,mais la photo n est pas jolie..cela sera pour demain..<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Déjà brodés aussi??<br /> <br /> <br /> Et bien, félicitations... :-)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca y est je suis inscrite ouf!! est ce que tu as reçu ma première partie??<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Cathou!!<br /> <br /> <br /> Aaah je suis contente que tu y sois enfin arrivée!!<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai bien reçu ta photo, elle est enregistrée!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />