Photos du Sal coeurs de St Valentin #3

Publié le par Marie-Cath

Ce soir, voici la version de la 1ère étape de cathou!

CAthou (FILEminimizer)

Et puis, 2 brodeuses turbo m'ont envoyé leur photo en même temps! (je ne saurais pas les départager!!)

Voici la 2ème étape de Mamyours

Mamyours--FILEminimizer-.jpg

et  celle de Piloum

Piloum--FILEminimizer-.jpg

 

J'aime beaucoup les effets de vos fils dégradés!! C'est très joli!!!

A bientôt pour la suite!!

Bizz

Marie-Cath

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> est ce que tu as reçu mon 2e objectif par mail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui!!! héhé!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolies versions ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Vraiment superbes ces fils dégradés !!! y'a de l'idée chez ces blogueuses là...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, voir toutes ces photos, ça inspire!! ;-)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est très joli. J'ai aussi fini hier soir, je t'envoie la photo tout à l'heure. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup le fil de Mamyours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ils sont tous très jolis!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />