Photos du Sal des fleurs de Mars #4

Publié le par Marie-Cath

Bonjour Bonjour...

Waouw, quel week end!!

Vendredi soir, je suis allée voir Michel Sardou en concert à Bruxelles!! Hmmm Génial!! C'était super!!! Rien que des belles chansons et des vieilles!!! ;-)

DSC03237 (FILEminimizer)

Et Samedi, je suis allée au salon Créativa à Bruxelles!!!

Au paradis quoi!!

C'était fou comme il y avait du monde! Et plein de superbes choses à voir!!! 

Malheureusement, on ne pouvait pas faire de photos mais voici quand même un photo prise de la cafétaria où je me suis désaltérée avant de partir!

Maintenant, passons aux choses sérieuses... Voici les photos de vos avancées de la 3ème étape!

Amélie 1976

Amélie 1976 (FILEminimizer)

C Roudoudous

C Roudoudous (FILEminimizer)

Cloéti

Cloéti (FILEminimizer)

Colette

Colette (FILEminimizer)

Mamitta

mamitta (FILEminimizer)

Mamyours

Mamyours2 (FILEminimizer)

Mathilde F

Mathilde f (FILEminimizer)

Ornella

Ornella (FILEminimizer)

Viviane

Viviane (FILEminimizer)

Sandrine/Coyote

Sandrine coyote (FILEminimizer)

Et voici déjà une 4ème partie!

Celle d'Ornella

Ornella (FILEminimizer)

Et voilà pour ce soir!!

A bientôt pour les dernières photos de ce sal ainsi que de la petite "carte postale-mosaïque" de vos oeuvres!! ;-) 

 

Merci à toutes d'avoir participé!!

Un prochain arrive bientôt! ;-) (pour les collectionneuses..)

 

Bienvenue aux nouvelles inscrites!! Et Merci à Mathilde-Brode qui m'a consacré un bien gentil article!!

 

Bonne soirée

Bizz

Marie-Cath

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bonsoir, bravo pour toutes les fleurs du printemps, çà fait du bien. Je vais voir lundi soir Michel Sardou à Montbéliard(Doubs). J'espére sortir du concert contente. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Kiki, Aah tu vas le voir aussi!! Alors profites-en bien, j'ai adoré ce concert!! Il a chanté une bonne partie des chansons que j'aime particulièrement mais en fait, il y en a tellement<br /> que ce serait impossible pour lui de toutes les chanter sauf en y passant la nuit!! ;-)<br /> <br /> <br /> Si tu veux bien, j'aimerais connaitre ton avis sur le concert quand tu l'auras vu! ;-)<br /> <br /> <br /> Amuse-toi bien, bon concert demain!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> sardou n'est pas de mon âge (à ce qu'il parait !) mais moi j'adoooooooooooooooore ce chanteur ! tu as de la chance tu as dû passer un beau moment !<br /> <br /> <br /> et pour la broderie fleur de mars je ne t'ai pas envoyé ma photo ? je te la renvoie par mail.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooh mais il n'est pas du mien non plus tu sais, mais j'aime sa voix depuis que j'ai +/- 10 ans!<br /> <br /> <br /> Je te confirme, j'ai passé un superbe moment!! ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Chouette tout ça! Je finis mon étape 3 des coeurs puis je finis les 2 carrés! Et comme je ne suis pas trop à jour dans mes bidouilles, je ne ferai qu'un à la fois, pour minimiser mon retard! A un<br /> moment donné, je trouverai bien le moyen de faire celui de Noël, non mais!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum çasent le printemps tout ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo a toutes,le mien est cousu ,je dois le repasser...<br /> <br /> <br /> bisous bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre