Sal "Des fleurs en Mars" partie 4

Publié le par Marie-Cath

Bonjour à toutes...

Nous voici le 1er jour du printemps pour notre dernière étape du sal "Des fleurs en Mars"

Et qui arrive tout doucement???

2 petits escargots!! ;-)

 

DSC03203 (FILEminimizer)

La voilà en photo et le PDF est Ici!

 

Maintenant, à vous de broder cette dernière étape!!

Ne vous inquiétez pas, les photos précédentes arrivent mais ma semaine a été un peu mouvementée.

A bientôt!!

Bizz

Marie-Cath

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci marie-Cath; c'est très gentil de ta part. promis tu auras un photo dès que je l'aurais broder et trouver une finition.<br /> <br /> <br /> bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé, merciii!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop mimi une fois terminé, bon c'est décidé j'ai imprimé ta grille au complet et elle fait partie de mes projets 2011 (oui je me mets des objectifs c'est important pour moi). dès qu'elle est<br /> brodé tu auras une photo mais je sais pas quand.<br /> <br /> <br /> bises Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Oh mais ne t'inquiète pas, il n'y a pas de délais!!<br /> <br /> <br /> Tu as le temps de broder à ton aise!! ;-)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> J'ai fini hier ;-)<br /> <br /> <br /> Il faut que je fasse la photo pour te l'envoyer !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Sophos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les petites bricoles qui vont vite à broder  j'adore ! <br /> <br /> <br /> Merci pour ce mini Sal..... gentiment indiqué par Mathilde ! Une inscription à la Newletter s'impose !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre