Sal de la Saint Valentin, les inscriptions...

Publié le par Marie-Cath

Voilà la suite des inscriptions!!

Déjà merci à toutes!! Vous êtes nombreuses!! C'est chouette! 

Christine22

Anne (pas de blog)

Mamandelph'

Miss Parker

Ktrine (pas de blog)

Ladodo

Béa

C'roudoudous

Coyote

Amélie1976

Chantal45 (pas de blog)

Tine (pas de blog)

Val

Wynnie (pas de blog)

Sylvie (pas de blog)

Faby 

Marie-Jeanne (pas de blog)

Nadia

Emilie (pas de blog)

Biqui

Francine (pas de blog)

Coccinelle

Les créations de Sandy 54

Mamitta

Féeklo

Cloéti

Violaine (pas de blog)

Ornella

 

J'ai déjà reçu une photo du matériel choisi:

C'est Ladodo qui est la première à avoir envoyé sa photo:

Ladodo--FILEminimizer-.png

Elle a choisi du lin naturel et un fil de chez Olde World Red de chez Carrie’s création.

Maintenant à vous de continuer...

Bonne soirée

Bizz

Marie-Cath


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> puis-je moi aussi participer à ce sal de la st valentin.  je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée pour le retard!!!<br /> <br /> <br /> Bien sûr tu peux participer au sal!!<br /> <br /> <br /> Avec plaisir!!! ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt pour les photos!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je n'ai pas de blog mais tu peux m'ajouter à la liste des participantes, merci et à bientôt pour la suite Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà, je viens de t'ajouter à la liste!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pas de blog mais je m'inscris pour le sal avec plaisir , j'adore les coeurs et j'ai des nouveaux fils a tester<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> affectueusement<br /> <br /> <br /> mamyours ( myriam )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de problème si tu n'as pas de blog! <br /> <br /> <br /> Comme je disais à Chantal, envoie-moi juste une photo à chaque étape!<br /> <br /> <br /> Ah des nouveaux fils à tester!! Ce sera certainement très beau!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comment fait-on pour s'inscrire pour le SAL de Saint-Valentin ?<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien y participer mais ...<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, tu es inscrite! ;-)<br /> <br /> <br /> Un simple commentaire est suffisant!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En principe, il devraient être roses ... sauf si <br /> <br /> <br /> BISOUS et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre