Sal coeurs de St Valentin 1ère partie...

Publié le par Marie-Cath

Bonjour bonjour...

Et voilà, nous sommes parties pour la première étape!

Comme pour celui de Noël, je vous propose de commencer par le cadre (ce sera la plus longue partie!)

Voici chez moi ce que cela donne. (cliquez ici ou sur l'image pour la grille!)

DSC03108--FILEminimizer-.JPG

Tine m'a aussi envoyé la photo de ce qu'elle comptait utiliser. Voyez plutôt:

Tine--FILEminimizer-.jpg

Miss Parker compte le faire en rose.

Pour Val, les coeurs seront en vert.

Moi, je le recommence dans plusieurs tons de brun.

 

Et vous? Quelles couleurs allez vous choisir? ;-)

Bonne journée et à bientôt pour les photos...

Bizz

Marie-Cath

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je l'ai fait hier soir (même trois fois car j'ai bricolé) mais je n'ai pas ton adresse mail pour autant :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de te l'envoyer...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou, j'ai craqué, je m'inscris pour cette aventure :D<br /> <br /> <br /> J'ai déjà commencé et je vous transmets ma première partie rapidement.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> bien sûr tu es inscrite!! ;-)<br /> <br /> <br /> Ah merci, pour la photo, e,voie moi un message par contact et tu auras mon adresse mail!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pou moi, c'est toile rouge et fil dégradé d'Anne So rose beige, qui s'appelle grain de sable. C'est parti. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI pour cette 1ère étape !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Marie-Cath, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ces coeurs me tentent bien , est ce que c'est déjà commencé ? Je n'arrive pas à m'inscrire à ta news, est ce que tu peux faire quelque chose, je ne reçois pas le mail de confirmation. Merci et à<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de mettre la 1ère étape en ligne ce matin.<br /> <br /> <br /> Donc pas de prob, tu peux nous rejoindre et tu es inscrite!<br /> <br /> <br /> Oula, pour la news, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire!<br /> <br /> <br /> Essaie encore une fois, ça ira peut-être mieux...<br /> <br /> <br /> (je vais vérifier si tu es ok!)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />