Suite des inscriptions...

Publié le par Marie-Cath

Bonsoir,

Voilà, le sal est commencé et vous êtes encore nombreuses à vous inscrire!

Pas de problèmes, je prends toutes les inscriptions entrantes!!

Voici donc la liste actualisée.

Christine22

Anne (pas de blog)

Mamandelph'

Miss Parker

Ktrine (pas de blog)

Ladodo

Béa

C'roudoudous

Coyote

Amélie1976

Chantal45 (pas de blog)

Tine (pas de blog)

Val

Wynnie (pas de blog)

Sylvie (pas de blog)

Faby 

Marie-Jeanne (pas de blog)

Nadia

Emilie (pas de blog)

Biqui

Francine (pas de blog)

Coccinelle

Les créations de Sandy 54

Mamitta

Féeklo

Cloéti

Violaine (pas de blog)

Ornella

Méli

Kris 69 (pas de blog)

Caroline (pas de blog)

Chacha passion (pas de blog)

Mamijo (pas de blog)

Kiki 70

Martine 80 (pas de blog)

Chantal (pas de blog)

Mamyours (pas de blog)

Monique (pas de blog)

Cathou

Jeanna

Aiguille du nord

Cerise (pas de blog)

Huguette (pas de blog)  édit de 23h53

Edit de ce 25 /01 à 23h48

Piloum 

Pierrette (pas de blog)

Viviane (pas de blog)

Doudoune (pas de blog)


 

Alors, Francine va le faire en lin naturel 1fil en couleur 115,

Ktrine compte broder en rouge,

Chantal 45 hésite en rose/vert ou rose/gris

Ornella veut voir la vie en rose en brodant en rose dégradé sur une toile rose.

 

C'est chouette, je pense qu'on va voir fleurir des petits coeurs de toutes les couleurs!!! ;-)

Allez, j'attends impatiemment vos photos!

Celles qui ont fait le Sal de Noël ont mon mail, pour les autres, passez par contact, je vous le communiquerai...

 

Bonne soirée (enfin, bonne nuit!)

Bizz

Marie-Cath

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> non ça me fait très plaisir de participer<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ouf!! ;-)<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est un plaisir de recevoir les photos de ton sal (on va dire...imprévu!! héhé!)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'ai changé plus d erouge<br /> <br /> <br /> pour envoyer la photo de mon materiel.. je fais comment?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon tu as changé d'avis??<br /> <br /> <br /> Je suis curieuse de voir la nouvelle couleur!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail avec mon adresse pour la photo!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> heu je vois que je suis dans la liste mais je me suis pas inscrite !!! mais ça tombe bien ça sera pas un sal st valentin pour moi ..... mais j'ai envie du coup de le faire, je m'y colle ce soir<br /> <br /> <br /> bizous,bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oupss je suis désolée... Une erreur (tu m'as envoyé un com et en répertoriant les participantes, tu es entrée dans la liste...)<br /> <br /> <br /> J'espère que ça ne te force pas hein!! ;-)<br /> <br /> <br /> Mais tu es la bienvenue!! ;-)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> voilà j'attends le top départ .... j'ai fait tout l'encadrement ..... en rose , maintenant la suite ......    à bientôt,   amicalement,   chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le top départ? Il est lancé et tu as commencé puisque le cadre est fait<br /> <br /> <br /> Envoie moi la photo quand tu veux! <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-cath<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> une liste bien longue!!!!!super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre