OPF 2

Publié le par Marie-Cath

Et voilà, Tara a mis en route le numéro 2 de l'Opération!!
Il s'agit de trouver (et montrer) son indispensable pour broder.

Alors pour moi, ce sont mes ciseaux! Je leur ai fabriqué cet été une belle petite housse et pour l'instant, elle me sert aussi de pique aiguille en attendant que je m'en fasse un.

Voici là photo!!

ciseaux


C'est chouette cette idée d'Opération!! ;-) (Merci Tara!!)
A bientôt
Biz
Marie-Cath

Publié dans PS OPF VDB QvQ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie pochette à ciseaux !! Un bien bel écrin pour un accessoire indispensable aux brodeuses !! Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci!!<br /> Et oui, elle me suit partout!! héhé!<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe te petite housse!!!!<br /> bon week end<br /> bisous bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci!!<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une super idée cette petite pochette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, c'est pratique et je n'abîme rien comme ça!! ;-)<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
F
<br /> oui, c'est une chouette idée !!! merci de ta visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien!! ;-)<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quelle jolie pochette pour tes ciseaux. Ils sont bien protégés comme ça c'est super. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci!!<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> <br /> <br />